Samedi 11 Août : R3 ENGHIEN: Falcao de Laurma, « El Tigre » peut rugir de nouveau !


R3 ENGHIEN par @Lpassioncourses

112 – Flora Suédoise : Les cardiaques, passez votre chemin. Pour cause, cette fille de Quido du Goutier est capable de faire la faute à tout moment du parcours, comme en attestent ses deux récentes disqualifications. Toutefois, à l’image de sa magnifique victoire sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, la protégée de Jarmo Niskanen ne manque pas de moyens. Pour la  » remettre aux ordres », son entourage la dirige dans la spécialité du trot monté. Une voie qui peut la remettre sur de bons rails. Si elle reste sage, elle a largement les capacités de mettre tout le monde d’accord !

608 – Falcao de Laurma : Ce fils d’Uniclove fait partie des meilleurs  » F  » de l’écurie de Thierry Duvaldestin. Ses deux dernières disqualifications ne doivent pas être pris en compte. Le premier coup, il s’est élancé sur la mauvaise jambe. Le deuxième, il a joué de malchance, ne pouvant s’extraire du dos de l’animateur, qui commençait à montrer des signes de lassitude. La chance va finir par tourner pour ce représentant de la casaque d’Armand Speisser. Et si c’était ce samedi dans le Prix de l’Odéon ? Il se présente comme le plus sérieux rival à Face Time Bourbon !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.