Site icon HORSETURFPRO

Mercredi 8 Août à Mauquenchy: Les belles chances de la réunion!

Publicités

R3 MAUQUENCHY par @ClemTarPronos

210 Drôle de Mec

Un cheval que je suis depuis ses débuts à Graignes. Etienne Douaneau, un apprenti expérimenté qui s’en sert à merveille lui sera associé. De plus il sera déferré des 4 pieds pour la deuxième fois de sa carrière et c’est certainement visé par l’entourage à 70€ du recul. Lors de son avant dernière sortie il est battu de peu par Doff Jim qui vient de se balader ce Mardi soir à Pornichet, ses lignes sont gagnantes et je pense qu’il va apprécier cette piste de Mauquenchy. Si son driver arrive à le préserver un maximum cela risque d’être très bon.

508 Feroe du Vivier

Ce poulain de 3 ans appartenant à Philippe Beauvisage (une casaque en très grande forme) reste sur 3 très bonnes places et ses lignes sont tonitruantes. Il a terminé 3éme de Ferry Jet le “futur Désir Castelets” dixit son entraîneur, 2éme de Filenza qui a répétée excellente 2éme à Vichy, puis pour finir battu par un très bon poulain que j’ai vu se balader vendredi dernier sur l’hippodrome de Cabourg, Forum de Tillard. Clairement sur ces trois lignes il ne doit pas sortir des trois premiers et devrait même pouvoir trouver son jour très prochainement. Il va débuter corde à gauche mais me paraît très sérieux dans ses allures. Follower (2) et Fire Well (7) seront deux sérieux rivaux.

608 Elite Sly

C’est pour moi l’une des meilleures chances de Yoann Lebourgeois à Mauquenchy! L’autre jour elle aurait été deuxième sans sa faute à 50 mètres du poteau. De nouveau déferrée des 4 pieds, a déjà battue plusieurs des concurrentes elle semble au dessus de la mêlée et peut-être même en léger retard de gains. Si elle reste au trot, elle ne sera pas battue.

713 Eastern Rider

Je suis ce cheval depuis maintenant trois bons mois. ll a battu des chevaux estimés en début de carrière et cela fait peu de temps que Thibaut Dromigny n’a plus besoin d’assurer avec en début de course. C’est d’ailleurs peut-être ce qui lui coûte la victoire en dernier lieu. C’est un très grand cheval qui doit être préservé, et si c’est le cas il a une pointe de vitesse très impressionnante comme on a pu le voir lors de sa course d’Amiens le 7 Mai. A Thibaut Dromigny de bien jouer le coup et le cheval sera  dans les trois premiers.

805 Brytane du Rozel

Dans ce Pick 5, j’aime énormément ce numéro 5 drivé par Robin Lamy, un excellent apprenti. Oui elle reste ferrée mais la piste de Mauquenchy est tellement dure qu’il n’est pas nécessaire de déferrer. Elle a terminé sur un bon pied à Graignes avec Baron Daidou, battue de peu. J’y crois énormément une nouvelle fois et je craindrai principalement Coach de Noyelles (3) certes pas en réussite sur cette piste mais préparé avec le plus grand soin par Christopher Nicole pour faire l’arrivée.

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Quitter la version mobile