Quelques notes pour Pornichet et Aix-Les-Bains, ce mardi 7 août !


Par @Lpassioncourses

La principale réunion dédiée aux trotteurs se déroulera à Cabourg, avec en point d’orgue, dès le début de la réunion, le Prix des Hêtres, préparatoire au Critérium des 5 ans. Mais d’autres réunions où s’élanceront des trotteurs auront lieu sur le territoire français. C’est le cas à Pornichet et à Aix-Les-Bains, deux réunions PMU internet. Analyse des forces en présence !

R7 Pornichet :

114 – Diamond Charm : Ce fils de Prodigious vient de bien faire sur ce parcours. Il sera engagé à quelques centaines d’euros du plafond des gains, ce qui sous-entend une course visée. Il est important de noter que le cheval vient de réaliser une de ses meilleures réductions kilométrique ! A garder sur vos papiers !

409 – Baladin de Bray : Il aligne les bonnes performances. Bien qu’il ne sera pas ferré ce mardi, il pourrait s’emparer d’une petite place à belle côte. Méfiance tout de même dans cette épreuve à la candidature de Bonheur La Ravelle (407) qui déferré des quatre et associé à Eric Raffin s’annonce redoutable !

504 – Emilio Bello : « Déclassé à la Marmion », tel est l’adage bien connu des turfistes qui correspond à la candidature d’Emilio Bello. Pour cause, ses performances en compétition sont plus que correctes : en 2018, on compte cinq sorties à son actif pour trois victoires, une place et une disqualification ! Il affrontera un lot certes plus élevé que lors de ses dernières sorties, mais sur ce qu’il a montré lors de ses dernières courses, il pourrait bien faire !

00104539-001-scoopdyga.jpg

R6 Aix-Les Bains :

111 – Dandy de Mélodie : Ce pensionnaire d’Alexandre Bonnefoy vient de bien conclure sur l’hippodrome réputé difficile de La Clayette. Il retrouvera un engagement en or à quelques euros du plafond des gains. Sur sa forme actuelle, difficile de le voir battu !

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

2 réflexions sur “Quelques notes pour Pornichet et Aix-Les-Bains, ce mardi 7 août !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.