R1 Clairefontaine par @Thibsandcoturf
C’est un grand plaisir de retrouver Clairefontaine pour une réunion plat et obstacle après un beau dimanche sur l’hippodrome de La Touques!
Venant de très bien se défendre au niveau qui nous intéresse et semblant très proche de sa course, 109 TELEPATHY me semble être une favorite logique dans cette épreuve très ouverte.
Je sais que Pia Brandt apprécie 204 DOUDA. Elle pense qu’elle n’a pas encore tout montré sur la piste! Etant encore maiden, je vous invite à la suivre de près, ces dernières performances étant très correctes!
Même s’il se montre assez décevants ces derniers temps, un cheval comme 503 MORE THAN THIS doit être capable d’accrocher un lot, voire mieux dans cette course. Théo Bachelot sera en selle pour l’aider dans sa tâche. 507 FANFARON trouve une tâche moins compliquée qu’en dernier lieu et devrait se montrer très compétitif ici!
Je pense que 805 SKYLIMIT DE HOUELLE est plutôt prometteuse! J’ai adoré ses débuts en steeple (victorieux) sur le steeple de Meslay! Il y a de l’opposition mais j’y crois!
910 DETALASSE va découvrir le steeple avec de grandes ambitions. J’ai hâte de le voir dans cette spécialité.
Excellent lundi à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!
Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!
€2,00