Samedi 4 août à Enghien : BIKINI se plaira de cette chaleur !


R5 ENGHIEN par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour ce samedi sur la piste d’Enghien en fin de journée. Au programme, une belle réunion avec une course dédiée à la génération des « G ». Analyse des forces en présence :

201 – GIRLS TALK : « Toujours se méfier des Philippe Allaire qui débutent ! » Un adage qu’il faudra encore suivre lors de cette deuxième épreuve de la réunion. En effet, lors de cette course dédiée aux inédits de la génération des deux ans, cette fille de Brillantissime pourrait d’emblée très bien faire. Elle est chuchotée le matin sur les pistes… Pour les toutes premières places !

313 – BIKINI : Auteur d’une très belle course, lors de sa dernière sortie, qui l’a menée à la victoire, BIKINI avait alors marqué les esprits. Il est à l’aise sur l’hippodrome d’Enghien où en sept sorties, il s’est placé sur le podium à trois reprises. Le seul point d’interrogation restera la drive de Tristan Ouvrie. Son unique tentative associé à ce jeune apprenti s’est montrée décevante. A reprendre.

00122025-005-scoopdyga

408 – EILEEN : Très régulier, ce pensionnaire de Romain Derieux vient de bien faire à Cagnes sur Mer alors qu’il montait considérablement de catégorie. Ce samedi, il montera de nouveau de catégorie mais fera partie des chevaux à battre. Et pour cause : très à l’aise corde à gauche, elle est en très net retard de gains. Difficile à battre.

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.