Dimanche 5 août à Enghien : FLO WOOD peut surprendre !


R5 ENGHIEN par @Lpassioncourses

Nous sommes à nouveau à Enghien-Soisy en cet fin de week-end ensoleillé. Les premières épreuves de la réunion seront les plus intéressantes sur le papier, avec le Prix Henri Cravoisier et la course des deux ans. Quelques notes :

101 – CRAZY CHARM : Depuis le 6 mai dernier, CRAZY CHARM se montre irréprochable ! En sept sorties, il a tout simplement remporté six courses ! Sa dernière sortie, à Avranches, s’est conclue par une deuxième place alors qu’il rendait 25 mètres. Ce pensionnaire de Pierre Vercruysse monte très clairement de catégorie, mais il peut toujours figurer pour les premières places !

208 – FLO WOOD : Ce pensionnaire d’Yves Boireau vient de faire très bonne impression sur cette même piste d’Enghien, et sera un des chevaux à battre dans ce Prix Henri Cravoisier, la belle épreuve de la journée. Drivé par José Antonio Hernandez-Navarro, avec qui il est invaincu, FLO WOOD peut avec sa classe devancer les meilleurs de la génération. Pour une place !

00139447-008-scoopdyga (1)

Face à lui, FIORELLA DE TED, troisième du Prix de Rome – la course de référence – montera de légitimes ambitions !

302 – GATSBY PERRINE : Ce fils de Bird Parker est invaincu en une sortie aux Sables-d’Olonne. C’était alors la première course réservée à la génération des « G », course qu’il a largement dominé. De nouveau associé à Anthony Barrier, il aura pour lui l’expérience face à ses adversaires. Pour la victoire.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.