Mardi 31 Juillet: Deauville: Quinté+: MADIVA bis repentita?


R1 Deauville par @Thibsandcoturf

Estimée par son entourage et ayant effectuée de bons débuts, 304 VALROSE sera à surveiller de près pour sa seconde sortie en compétition.

414 MADIVA sera ma favorite du Quinté! Cette pensionnaire de Frédéric Rossi reste sur de bonnes tentatives et retrouve un parcours sur lequel elle a déjà triomphé. Le numéro 2 dans les stalles sera un avantage et l’habile Eddy Hardouin sera en selle. Je pense qu’elle peut venir mettre tout le monde d’accord!

pour-les-fanas-de-beaux

 502 RED MIST vient de prendre une excellente seconde place à ce niveau sur l’hippodrome de Saint-Cloud et a clairement le niveau d’une telle épreuve!  501 MASAARR sort très rarement des 3 premiers et s’annonce redoutable pour sa première tentative sur notre sol. En tout cas, ses dernières perf anglaises sont plutôt encourageantes! Côté français, je pense que  503 AFRICAN SKY peut mettre tout le monde d’accord. Pensionnaire d’André Fabre et ayant déjà bien fait sur l’hippodrome de Deauville, il peut gagner cette course!

Participe au challenge de la Communauté PMU et devient le BOSS de Deauville! 

grande_une_deauville_original

banni_re_communaut_thibaud_original

704 GUANACASTE, jugé sur ses récentes prestations mérite une certaine attention. En bas de tableau, j’aime beaucoup 714 EMPIRE HURRICANE qui cherche sa course et qui découvre un lot plus facile. 715 OLD TRAFFORD a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et s’annonce compétitif à cette valeur.

Excellent mardi à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.