Lundi 30 Juillet à Clairefontaine: Quinté+: SATINE, pour un rachat?


R1 Clairefontaine par @Thibsandcoturf

Une réunion entre plat et obstacle nous attend ce lundi sur l’hippodrome de Tourgéville. Quelques outsiders me semblent sympa à tenter! 

113 SATINE reste sur 2 sorties décevantes cette année. Baissée sur l’échelle des valeurs et travaillant bien le matin actuellement chez Nicolas Clément, on peut en escompter un complet rachat!

1236735_PHW_satine

Sur ses meilleures valeurs, un élément comme 110 GO FAST aurait une toute première chance. Il déçoit actuellement mais les pluies annoncées devraient l’aider dans son entreprise. A racheter! Très estimé par Alain Couétil, 101 BOY ROYAL devra porter un certain poids mais mérite une attention particulière. Il découvrira les handicaps avec ambition. Ce sont 3 outsiders intéressants à mon sens!

509 LE BUT m’a un peu laissé sur ma faim en dernier lieu mais je reste persuadé qu’il peut bientôt vaincre dans un handicap! Pourquoi pas ce lundi ? 🙂

602 BOLT OF LIGHTING déçoit son entourage. Le cheval découvre la catégorie des réclamers et aura les oeillères pour la première fois. Le Lot me semble à sa portée. 608 DULSAO peut se révéler à ce niveau selon son entraineur.

Excellent lundi à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.