Vendredi 27 Juillet: Les Sables-D’Olonne: Outsiders ambitieux!


R3 Les Sables-D’Olonne par @Thibsandcoturf



Des chevaux de qualité au programme et une réunion qui alternera plat et obstacle. Nous avons déniché quelques outsiders sympas à cocher sur vos tickets! 

412 NADA IGUAL m’a tapé dans l’oeil en dernier lieu sur la piste de Sennones. Elle m’a laissé d’énormes regrets ce jour-là. J’espère qu’elle va se réhabiliter, le lot ne semblant pas incroyable! Il faudra un bon parcours mais l’allongement de la distance sera un plus.

Reprenez les pensionnaires de Norbert Leenders! 502 GOLD D’AZE revient dans les handicaps avec des ambitions. Pris en 27,5 de valeur, le handicapeur lui laisse une belle chance. Sa dernière course fut « gentille » et son avant-dernière sortie ne reflète pas sa valeur (parcours exécrable). A l’issue d’un parcours caché, il peut mettre tout le monde d’accord! La récente fin de course du 510 ATILLA est intéressante à mon sens. Avec la décharge, ça me semble pas mal! 513 BARNETEAU est amené à gagner dans une course de ce style dans les semaines à venir. Le cheval s’est bien allongé pour finir. Il mérite crédit ici!

J’ai l’impression d’avoir vu 2 bons chevaux en débutant: 601 FUSIL RAFFLES et 606 CH’TI DIAMOND! Je pense que le second nommé peut prendre sa revanche!

20180714122103_5b49271c21d50

Excellent vendredi à tous!!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.