Site icon HORSETURFPRO

Mardi 17 Juillet: Meslay du Maine: Des sauteurs à retenir en priorité!

Publicités

R2 MESLAY DU MAINE par @Thibsandcoturf

Réunion mixte à Meslay du Maine entre trot et obstacle dès 12h25. Quelques sauteurs me semblent très intéressants au papier! prenez note!

301 DRAKKAR NAVAL réalise un sans faute cette année avec 3 courses et 3 fois dans les premières places. Le lot ne me semble pas incroyable et je pense qu’avec la décharge, ça peut bien se passer pour ce pensionnaire de Gilles Chaignon! 308 DAUTEUIL PRECIEUX vient de se rassurer en plat après sa chute à Compiègne fin Avril. Il a déjà très bien fait sur cette piste en steeple et dans un bon lot! Pour moi, c’est une toute première chance!

507 APICULTEUR va retrouver le Steeple avec des ambitions. Le cheval répond toujours présent!  504 TELENOMIE redescend nettement de catégorie et peut venir titiller APICULTEUR pour la victoire!

2 chevaux me semblent au dessus dans la 7ème course: 707 EN GRANDE POMPE qui est estimée par son mentor et qui n’a pas encore montré tout l’étendu de son potentiel! 709 SKYLIMIT DEHOUELLE redescend nettement de catégorie et avait montré de beaux moyens lors de ses 2 premières sorties! Reprenez-là en confiance! Elle découvre les gros obstacles avec de grosses ambitions! Pour une surprise, 708 BRIGHT AGAIN a réalisé 2 premières sorties encourageantes et peut créer la surprise ici.

Excellente journée à tous!

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Quitter la version mobile