Mercredi 11 Juillet à Châteaubriant: BLACK MAX débute en obstacle!

R4 CHATEAUBRIANT par @Thibsandcoturf

Direction Chateaubriant ce mercredi pour du plat et de l’obstacle. Des courses souvent intéressantes et de qualité sur cet hippodrome de Province! 

Estimée par Nicolas Clément, 106 VANILLA GOLD a fourni de bons débuts à Maisons-Laffitte et devrait confirmer pour sa deuxième sortie en compétition!

On passe à l’obstacle à partir de la 6ème course!

603 ELLIOT DE BALME est un cheval qui n’est pas dénué de moyens à mon avis et même s’il effectue sa réapparition (n’a pas couru depuis début Février à Pau), il devrait se montrer compétitif d’emblée!

706 COEUR D’ARTICHAUT découvre enfin un engagement favorable! Le cheval redescend nettement de catégorie par rapport à ses précédentes sorties et à désormais 2 courses de rentrées dans les jambes… ça peut passer!

805 BLACK MAX est le cheval de classe du lot mais n’a pas été revu depuis septembre 2017. Sur sa classe de plat, il doit jouer un premier rôle d’emblée sur les balais!

1172177_PHW_black_max.jpg
BLACK MAX 

Pour une grosse cote, 807 WAMBA me déçoit ces derniers temps. Elle avait montré une certaine qualité en début de carrière qu’elle ne semble pas retrouver mais je pense qu’elle peut s’octroyer une place dans ce lot!

Passez un excellent mercredi!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s