Mardi 10 juillet aux Sables-d’Olonne: quelques chevaux à retenir!



R1 Les Sables d’Olonne par @Lpassioncourses

Ce mardi, l’anneau sablais accueillera une nouvelle réunion. Dans quelques semaines, s’y déroulera la journée phare de l’hippodrome, avec comme point d’orgue le Prix des Sables-d’Olonne, course remportée l’année dernière par Aubrion du Gers. En attendant, voici quelques notes pour la réunion de ce mardi 10 juillet.

316 – BLUES DES LANDIERS : Ce pensionnaire de Dominique Chéradame se retrouve très bien engagé dans cette épreuve support des paris à la carte. En effet, le cheval a déjà bien fait dans des épreuves de groupe, se classant notamment troisième de l’épreuve du Grand National du Trot à Laval le mois dernier. BLUES DES LANDIERS vient de réaliser le deuxième meilleur chrono de sa carrière à Vincennes. Il sera d’ailleurs, comme lors de cette sortie, associé à son mentor. Ce fils de Phlegyas descend de catégorie et devrait logiquement faire partie de l’emballage final.

BLUES DES LANDIERS
BLUES DES LANDIERS

403 – FLORA DE VILLARD : Deuxième pour ses débuts à Laval, elle avait ce jour-là marqué les esprits suite à une ligne droite d’exception, réalisant alors de très bons débuts. Engagée dans une course similaire, toujours corde à gauche, FLORA DE VILLARD pourrait à nouveau bien faire, bien que certains chevaux semblent avoir aussi leur mot à dire. Pour une place.

Un coup de poker : 715 – EILEANAN SCOTIA : Septième lors de sa rentrée à Rambouillet il y a quelques jours, EILEANAN SCOTIA a monté en condition lors de cette épreuve et devrait mieux faire. Elle sait bien trotter, et vite, comme l’a montré sa victoire de mars à Laval. Pourquoi pas ! 

Excellente journée à tous!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.