Première escale estivale pour BOLD EAGLE, à La Capelle, ce dimanche (08/07)!


R5 LA CAPELLE par @Lpassioncourses

Le phénoménal BOLD EAGLE (405) vient de remporter pour la troisième fois consécutive le Prix René Ballière à Vincennes. Son programme estival peut donc commencer, et il sera marqué par une première étape sur l’anneau de La Capelle, lors de la deuxième étape du challenge du trot à grande vitesse. Affrontant dix autres trotteurs, BOLD EAGLE a hérité d’un bon numéro derrière les ailes de l’autostart, le numéro 5. Une formalité.

00134390-110-scoopdyga
Le champion BOLD EAGLE

Face à lui, d’autres trotteurs aux dents longues voudront défier le champion. La championne BILLIE DE MONTFORT (403) a elle aussi obtenu un bon numéro derrière l’autostart. Dans un tel lot, la jument peut très facilement obtenir une bonne place. C’est ce qu’a confirmé son mentor Sébastien Guarato dans une interview accordée à Equidia. « La jument est au top. »

Méfiance avec UN MEC D’HERIPRE (407) qui vient de se classer quatrième du Prix de Washington, la course référence. Le pensionnaire de Philippe Billard retrouve sa distance de prédilection. Présenté pieds nus, il fera le déplacement avec des ambitions certaines.

Pour une place, DREAMMOKO (408) n’est pas à oublier. Il vient de se montrer fautif au départ de l’épreuve de référence, n’effectuant pas un mètre de course. Doué sur les parcours de vitesse, comme l’a montré son très beau finish dans la première batterie qualificative de l’Elitloppet, il retrouve Bjorn Goop à son sulky, avec qui il s’entend bien.

Prono chiffré de ce Prix de la Communauté de Communes : 5 – 7 – 2 – 8  

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.