Quelques notes pour la réunion de Cabourg, ce vendredi soir !


R1 CABOURG par @Lpassioncourses

108 – DISCOVERY DRY : Impressionnant depuis le début de l’année, ce fils de Goetmals Wood reste sur trois victoires consécutives sur des parcours de référence. Bien engagé à la limite du recul aux 25 mètres, DISCOVERY DRY traverse une belle période de forme, venant d’établir un de ses meilleurs chronomètres lors de sa dernière course, à Feurs, alors qu’il montait de catégorie. Il a déjà battu plusieurs chevaux qu’il retrouvera ce vendredi dans l’épreuve d’ouverture. Il descend de catégorie à nouveau, toujours associé à son mentor, Tony Le Beller. Les toutes premières places sont visées.

discovery

215 – COBRA AR CARAC : Bien engagé lui aussi, à quelques centaines d’euros du plafond des gains, COBRA AR CARAC semble confirmé face à de tels chevaux. Comme il l’a prouvé lors de ses dernières sorties, le cheval est courageux et toujours prêt à se battre dans les phases finales. Meilleur corde à gauche, il se retrouvera tout de même corde à droite avec des ambitions. Il a d’ailleurs déjà confirmé en gagnant à Caen ou à Amiens, sur des pistes à main droite. Bien qu’il sera ferré, il sera à suivre pour les premières places !
409 – DONZELLA BELLA : La jument vient de battre son record absolu lors de sa dernière sortie, à Vichy. Déferrée des quatre à nouveau,la pensionnaire de Philippe Daugeard vient de réaliser deux bonnes courses mais se montre parfois fautive. Méfiance !
La note de la réunion de Feurs (R3) : DIAMANT DE BOLAN (812) se retrouve très bien engagé dans la huitième épreuve de la réunion. Déferré des quatre, il devait réitérer sa précédente victoire.
Excellente journée à tous!!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.