Vendredi 6 Juillet à Maisons-Laffitte: 2 handicaps à jouer!


R4 Maisons-Laffitte par @Thibsandcoturf 

403 AVROTI vient de bien courir à ce niveau. Elle affiche un bon niveau de forme depuis le début de saison et me parait apte à disputer la victoire dans ce lot! Associée à Eddy Hardouin et entrainée par la redoutable Carina Fey, j’en fais une priorité dans cette course!

ca92_4335944_2
CARINA FEY

Dans la même épreuve, je vous conseille de reprendre 414 AMIROS qui a déçu ses preneurs le dernier coup qui sera associé à Mikael Barzalona. Le cheval tourne autour du pot dans les handicaps.

Venant de fournir une bonne fin de course sur cette piste le 16 Juin, je pense que 506 PRINCESS OF SNOW est compétitive ici. L’habile Théo Bachelot l’aidera dans sa tâche!

Redescendant nettement de catégorie, 602 BELLCANTO doit pouvoir tirer son épingle du jeu en pareille société. Il déçoit depuis le début de l’année mais trouve ici une belle occasion de redorer son blason.

Excellente journée à tous!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.