Jeudi à Enghien : BUSINESS CLASS, un vol en première classe ?


R1 VICHY par @Lpassioncourses

115 – BUSINESS CLASS : Très belle gagnante à Bordeaux en juin dernier, laissant alors une impression folle, BUSINESS CLASS a part la suite doublé la mise à Ecommoy, il y a quelques jours. Engagée dans un lot à sa portée ce jeudi, la jument a déjà gagné corde à gauche et connaît la distance. Associée à Jean-Philippe Monclin qui l’a déjà drivée à plusieurs reprises, méfiance ! Face à eux, la candidature de BARON DU BOURG paraît plus que sérieuse. Bien que le cheval se soit élancé à la faute lors de sa dernière sortie, il est évident de le racheter pour cette course. Véritable gaucher, ce fils de Lilium Madrik se plaira sur le parcours. Associé à Yoann Lebourgeois, il s’agit d’un duo à ne pas négliger dans cette épreuve support des paris à la carte.

business class
BUSINESS CLASS

409 – FLICKA DU BOCAGE : Jument ayant un peu d’expérience sous la selle, FLICKA DU BOCAGE pourrait bien faire dans cette épreuve, associée à son jockey attitré Paul-Philippe Ploquin. Elle descend de catégorie, à quelques centaines d’euros du plafond des gains. Le lot face à elle semble bien composé, mais sur sa classe, elle peut s’emparer d’une petite place.

603 – FLORENCE BOURBON : Cette fille de Ready Cash se présente invaincue au départ de ce Prix de Ménilmontant. La pouliche connaît la distance, le seul point d’interrogation restera le fait qu’elle n’ait jamais foulé une piste en sable en compétition, ayant toujours couru sur une piste herbée. FLORENCE BOURBON sera drivée par son mentor Sébastien Guarato, qui n’engage jamais ses chevaux sans ambitions ! Le podium est en vue.

R4 VICHY par @Lpassioncourses

Quelques notes pour Vichy : 509 FLAMBEAU DE DAIDOU, flamboyant lauréat pour ses débuts. Matthieu Abrivard ne va pas faire le déplacement pour rien avec son pensionnaire…. Attention dans cette même épreuve à 507 FOXTROT DU GANEP qui a déjà bien fait sur cette piste, avant de se montrer fautif. Il sera déferré des antérieurs pour la première fois !

816 FANISSE DE GUEZ dans la dernière épreuve de la réunion sera associée à Jean-Yann Ricart pour l’entraînement de Jean-Michel Bazire. Le duo est redoutable et la jument descend de catégorie !

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.