Dimanche 1er juillet à Saint-Galmier : Captain Aventure pour renouer avec le succès !


R5 SAINT GALMIER par @Lpassioncourses

Le festival du trot du centre-est est lancé avec cette réunion de Saint-Galmier. Et pour cette épreuve d’ouverture, nous retrouvons de très belles chances à garder sur vos paris. Voici quelques notes !

Saint Galmier-2

210 – CAPTAIN AVENTURE : Descendant de catégorie pour cet engagement, CAPTAIN AVENTURE est très bien engagé au départ de ce Prix de la Ville de Saint-Etienne. Engagé à quelques euros de la limite du plafond des gains, il sera associé à son mentor Benjamin Goetz qui le connaît parfaitement. Bien qu’il effectue une rentrée, il sera déferré des quatre pieds et est confirmé sur la distance. La corde à droite sera un plus pour CAPTAIN AVENTURE. A garder pour les toutes premières places.

306 – ELU DE DOMPIERRE : Trotteur irréprochable lorsqu’il est déferré des postérieurs (cinq succès en sept sorties sous cette configuration), ELU DE DOMPIERRE disputera ce Prix de la Pétanque de L’Envol avec des ambitions. Drivé par Serge Peltier avec qui il s’est toujours classé sur le podium, le pensionnaire de David Haon descend de catégorie. Pour une belle place !

606 – FRIPOUILLE : Appartenant à l’écurie du célèbre attaquant de l’équipe de France Antoine Griezmann, FRIPOUILLE est invaincue en compétition lors de son unique sortie. Lors de cette course, cette fille de Treskool du Caux avait mené l’épreuve à son train avant de se détacher à l’entrée de la ligne droite et repousser les attaques de ces adversaires. Bien qu’elle n’ait jamais affronté la distance du jour, elle est confirmée corde à droite. Son mentor Ludovic Peltier est confiant et il effectuera le déplacement uniquement pour la pouliche. Chance incontournable !

Excellente journée à tous!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.