Prix de Washington 2018 à Enghien : Uza Josselyn, meilleure que jamais !


R1 ENGHIEN par @Lpassioncourses

Une très belle édition du Prix de Washington sera proposée au passionnés ce samedi, sur l’anneau d’Enghien. Parmi les champions qui prendront part à cette course, nous retrouvons UZA JOSSELYN, seconde de Bold Eagle la semaine dernière dans le Prix René Ballière, AMIRAL SACHA, meilleur que jamais en saison estivale, ou encore la belle BILLIE DE MONTFORT qui pourrait enfin renouer avec la victoire à l’issue de cette épreuve. Analyse des forces en présence!

Véritable jument régulière, BILLIE DE MONTFORT (504) n’arrive pas à passer le poteau en tête. Et pour cause, elle tombait toujours face à des chevaux d’exceptions. Ce samedi, cette « malédiction » pourrait bien s’effacer car la toute bonne jument de l’écurie Guarato arrive dans un lot à sa portée. Quatrième du Critérium de Basse Normandie à Argentan en Avril dernier, la jument se plaît sur les parcours de vitesse (toujours placée dans les quatre premiers en trois sorties sur ce parcours depuis le début de l’année). Il faut compter sur elle pour les toutes premières places.

Face à elle, une autre très bonne jument pourrait jouer les troubles-fêtes. Il s’agit d’UZA JOSSELYN (505). Deuxième de Bold Eagle dimanche dernier dans le Prix René Ballière, réalisant alors le meilleur chrono de sa carrière, la jument traverse une très belle période de forme. Le seul point d’interrogation restera la distance du mile qu’elle ne connaît pas. Un coup de poker pour la victoire.

UZA

AMIRAL SACHA (503) ne sera pas à négliger. En effet, il s’agit d’un engagement visé par son entourage. Incontournable en saison estivale, il est de retour sur les parcours de vitesse qu’il apprécie. Troisième du Prix Chambon P dans un lot relevé, le cheval a eu le temps de récupérer pour cet engagement. Associé à son driver Gabriele Gelormini (ce dernier ayant choisi cette drive par rapport à celle de DREAMMOKO), ce protégé de Florent Lamare est à suivre pour les places.

Pour les accessits, la candidature d’UN MEC D’HERIPRE (506) paraît intéressante. Il a effectué une rentrée plus qu’honorable à Argentan, dans le Critérium, en battant notamment AMIRAL SACHA. Très régulier, déferré des quatre pieds pour la première fois depuis avril 2017, confirmé corde à gauche, le trotteur de l’écurie d’Héripré sera à garder sur vos tickets.

Concluons cette analyse avec la candidature du fils de Timoko DREAMMOKO (501). Malgré l’as derrière les ailes de l’autostart, il se retrouve sur son parcours de prédilection (trois podiums en cinq sorties depuis le début de l’année). Bien qu’il sera associé à Dominik Locqueneux pour la première fois, le cheval sera à garder pour les accessits d’honneur.

Prono chiffré : 5 – 6 – 4 – 3 – 1

Excellente journée à tous!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Une réflexion sur “Prix de Washington 2018 à Enghien : Uza Josselyn, meilleure que jamais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.