Mardi 26 Juin : Q+ à Auteuil : Un « Diamond » qui a du « Charm »!


R1 Auteuil

Par @Thibsandcoturf

C’est la der de cette première partie de saison @Hippo_Auteuil ! Nous allons essayer de finir en beauté!

Supplémenté par son entourage et compétitif dans cette catégorie, 105 KOMBACK me semble être un outsider intéressant même si cela ne saute pas aux yeux 🙂

215 HAPPY MAIA progresse au fur et à mesure de ses sorties. Sa récente 4ème place à Dieppe est bonne et le lot proposé me semble homogène. Associée à Thomas Beaurain, cette fille de Maia Eria a une belle chance à défendre!

212 HOTSPOT HOTSPOT travaille bien le matin sur l’obstacle et a déjà démontré sa classe de plat à Lyon-Parilly. Méfiance pour ses débuts!

303 DIAMOND CHARM vient de très bien se comporter à ce niveau en prenant une très bonne deuxième place. Le cheval a rassuré son entourage après 2 chutes et retrouvera Thomas Beaurain pour l’occasion. Il a démontré qu’il avait la pointure pour gagner un nouveau Quinté et me semble correctement prit en valeur. Première chance dans ce lot!

1030133_PHW_scoop_065039_029

309 ARAGORN D’ALALIA sera son logique et principal opposant. Il ne faut pas le condamner sur ses récentes tentatives. Faites-lui confiance, au moins pour une place.

2 coups de poker dans la course: 308 MUTHEMPS et 313 SURDOUE DE BALLON: Ce sont 2 chevaux qui ont l’habitude de courir sur plus court. S’ils tiennent, ils ont la qualité suffisante pour s’illustrer dans ce lot. Ces 2 éléments sont fautifs… un parcours limpide est donc espéré!

503 IZZO vient de terminer bon 3ème du Prix La Barka. Ce pensionnaire de Carina Fey cherche la victoire depuis le début de la saison et pourrait bien profiter de cette Listed pour ouvrir son compteur cette année! Le lot est dans ses cordes, il connait bien la distance et il a montré un net regain de forme en dernier lieu!

Pour une grosse cote, sachez que j’ai bien aimé la dernière sortie de 611 BACARA DES BOIS qui prenait une bonne 5ème place. Bien placée au poids et associée à Erwan Chazelle, c’est une belle chance dans ce lot.

Je sais que Mickael Seror compte sur son cheval 705 YOUKIM pour remporter au moins un réclamer. Pourquoi pas ce mardi? 🙂

706 DULSAO était un cheval estimé par Patrice Quinton qui déçoit son entourage… Affaire d’impression dans ce réclamer mais j’ai envie de lui accorder un dernier crédit puisqu’il découvre la catégorie des réclamers.

805 EN AVANT BAYONNE vaut bien mieux que sa récente sortie dans un Quinté. Elle découvre le steeple avec les plus hautes ambitions!

Excellente journée à tous!

Pronos Gagnants

Vous êtes satisfaits de nos pronos? N'hésitez pas à nous envoyer un petit tips PayPal pour continuer à améliorer le site 😉

€1,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.