Dimanche 30 Juillet à La Capelle : DOLCE VITA DE LOU pour une nouvelle victoire ?

Par @Lpassioncourses

Après une belle journée de courses sur la piste d’Enghien, nous retrouvons la piste de La Capelle qui accueillera huit courses dédiée aux trotteurs. J’ai retenu la candidature de trois chevaux, et plus particulièrement celle de DOLCE VITA DE LOU qui me semble être la meilleure chance au départ de son épreuve.

Analyse de la réunion !

208 – ELITE DE JIEL – Lauréate lors de sa dernière sortie à Laon dans un lot de même catégorie, ELITE DE JIEL découvre la piste de La Capelle avec des ambitions. Même si la distance reste un point d’interrogation, la jument de l’écurie Dersoir sera drivée par Franck Ouvrie avec qui elle est invaincue. Une belle place est envisagée !
306 – DOLCE VITA DE LOU – Pensionnaire de l’écurie Duperche, la jument DOLCE VITA DE LOU reste sur une victoire au monté. Engagée dans sa catégorie, elle sera à nouveau déferrée des quatre pieds, configuration dans laquelle elle ne s’est jamais classée plus loin que troisième ! Évoluant de courses en courses et montée par son jockey Bruno Chanonat, DOLCE VITA DE LOU peut ajouter une nouvelle victoire à son palmarès.

411 – ECLAIR DU MIREL – Invaincue en compétition lors de son unique sortie à Vichy dans laquelle elle a laissé une belle impression, ECLAIR DU MIREL découvre la piste de La Capelle. Cependant, elle a déjà gagné sur la distance, et elle retrouve un lot dans ses cordes. Drivée par Jonathan Vanmeerbeck qui la connaît, il s’agit d’une toute première chance dans l’épreuve !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s