Mercredi 26 Juillet à Enghien : les atouts de la réunion !


Par @Lpassioncourses

Après une belle nocturne à Cabourg à l’occasion des traditionnelles courses estivales, c’est l’hippodrome d’Enghien qui prend le relais, lui aussi dans le cadre de son meeting. Réunion accueillant le Quinté +, j’ai retenu pour vous trois chevaux qui possèdent sur le papier des atouts pour la réussite.

Analyse de la réunion !

209 – EN VIKING – Fils de l’étalon Echo, EN VIKING retrouve la compétition avec des ambitions. Lauréat lors de sa dernière sortie sur ce même tracé, il monte de catégorie mais il se retrouve dans un lot dans ses cordes. Il appréciera la distance. Qui plus est, il sera monté par Julien Raffestin avec qui il est invaincu. En vue pour les toutes premières places !

304 – CERENZO TURBO – Pensionnaire de l’écurie Billard, CERENZO TURBO reste sur deux victoires consécutives sur les hippodromes de Vincennes et de Cabourg. Métamorphosé depuis qu’il est drivé par le crack driver Franck Nivard, il peut aligner une troisième victoire d’affilée à l’issue de cette course. CERENZO TURBO monte vraiment de catégorie et se retrouve dans les courses de groupe pour la première fois de sa carrière. Il peut s’emparer malgré tout d’une place !

608 – DIVA DU VERGER – Lauréate lors de sa dernière sortie sur cette même piste d’Enghien, DIVA DU VERGER retrouve une belle course où elle sera déferré des quatre pieds. Très régulière lorsqu’elle est présentée ainsi, elle peut encore se retrouver sur les plus belles marches du podium, même si elle monte de catégorie. Drivée par son entraîneur Sébastien Baude, il s’agit d’une très belle chance ici !

courses enghien
ENGHIEN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.