Mardi 25 Juillet à Cabourg : Analyse de la réunion !


Par @Lpassioncourses

Retour à Cabourg ce mardi pour la traditionnelle réunion nocturne. Avec sept courses au programme, j’ai notamment retenu la présence d’EAST ROAD, pensionnaire de l’écurie Moulin. Porteuse de la célèbre casaque de l’écurie Victoria Dreams, elle pourrait très bien faire !

Analyse de la réunion !

104 – BAMBOU TAHITI – Pensionnaire de l’écurie Mottier, BAMBOU TAHITI reste sur une victoire aux Sables d’Olonne il y a quelques jours de cela. Déferré des quatre pieds pour la première fois à cette occasion, BAMBOU TAHITI retrouvera cette configuration pour cette épreuve. Cheval très régulier, il aura la chance de s’élancer du premier échelon, et même si le lot paraît sur le papier plus relevé que ceux dans lequel il a déjà couru, il peut se placer au courage… Pour une place !

214 – DIDILBERT – Lauréat à Cabourg en début de meeting après près de huit mois d’arrêt, DIDILBERT court ce mardi avec des ambitions. Il descend de catégorie et sera drivé par Yoann Lebourgeois, avec qui il est invaincu. La distance est dans ses cordes. Il peut venir s’emparer d’une place avec un beau parcours !

508 – EAST ROAD – Porteuse de la célèbre casaque Victoria Dreams, EAST ROAD retrouve un bel engagement dans cette épreuve. Troisième sur cette même piste lors de sa dernière sortie, EAST ROAD retrouve un lot à sa portée. Qui plus est, elle a déjà gagné sur la distance. Drivée par Julien Dubois, EAST ROAD aura la chance d’avoir un de ses compagnons d’écurie dans l’épreuve, EXPRESS MOON qui pourrait l’aider lors de sa course. Les toutes premières places sont envisagées !

hippodrome de cabourg
CABOURG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.