Lundi 24 Juillet à Amiens : CATCH THE WIN, déclassé !


Par @Lpassioncourses

C’est sur la piste amiénoise que nous nous donnons rendez-vous pour ce début de semaine. Avec une belle réunion composée de neuf courses, j’ai notamment retenu la candidature du pensionnaire de Franck Ouvrie CATCH THE WIN qui présente tous les atouts, sur le papier, pour s’imposer.

Analyse de la réunion !

214 – ELOUNDA MAZA – Pensionnaire de la célèbre écurie de Sébastien Guarato, ELOUNDA MAZA retrouve la piste d’Amiens, sur laquelle elle reste sur une seconde place. Elle retrouve une catégorie dans ses cordes et elle sera drivée par Hervé Langlois qui la connaît parfaitement. Très régulière, ELOUNDA MAZA semble en forme. A garder pour vos jeux !

303 – DIVA DE TILLARD – Bien placée derrière l’autostart pour cette épreuve, DIVA DE TILLARD est bien engagée dans cette épreuve. Le lot sera à sa portée, qui plus est elle reste sur une victoire au Touquet dans cette catégorie. Déferrée des quatre pieds, elle sera drivée par Adrien Lamy qui la connaît. Pour une belle place !

514 – CATCH THE WIN – Drivé par son mentor Franck Ouvrie à l’occasion de cette épreuve, CATCH THE WIN retrouve la compétition à Amiens après son récent succès à Arras. Déferré des quatre pieds, il est invaincu sous cette configuration. Qui plus est, il descend considérablement de catégorie depuis sa dernière course. Déclassé sur le papier, même si il rend de la distance !

713 – BACCARA JIEL – Sous la propriété de la célèbre écurie Luck, BACCARA JIEL reste sur une disqualification assez inattendue, lui qui se montre assez régulier. Drivé lui aussi par Franck Ouvrie, BACCARA JIEL a gagné lors de sa dernière sortie sur cette piste. Qui plus est, il est aujourd’hui dans sa catégorie, et même si la distance reste un point d’interrogation, la piste plaira à ce fils de Ready Cash. Pour une place !

IMG_8739

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.