Samedi 22 Juillet à Enghien : ERIDAN compte bien faire !

Par @Lpassioncourses

C’est à l’occasion de cette belle réunion de meeting estival que nous retrouverons de nombreux bons trotteurs en piste. Dans le sixième rendez-vous de l’après-midi, le pensionnaire de Sébastien Guarato ERIDAN retrouve Enghien avec des ambitions malgré sa contre-performance lors de sa dernière sortie…

Analyse de la réunion !

202 – EARTH – Véritable modèle de régularité, EARTH retrouve la compétition à Enghien, près d’un mois après sa dernière victoire à Vincennes. Pensionnaire de l’écurie Dubois, il sera drivé par son mentor. En cinq sorties publiques, il n’a jamais fini plus loin qu’à la troisième place. Même s’il découvre la piste sélective d’Enghien, EARTH apprécie la corde à gauche. Il vient de gagner sur la distance qu’il retrouvera ce samedi. Une base sûre dans l’épreuve pour vos jeux !

513 – BLOODY DES RIOULTS – Pensionnaire de l’écurie Duvaldestin qui traverse une très belle période de forme actuellement, BLOODY DES RIOULTS reste sur une seconde place à Cabourg, qu’il a acquise en début de ce meeting estival. Assez régulier depuis que son entourage le court déferré des quatre pieds, il reste sur une seconde place lors de sa dernière sortie à Enghien en 2015. Associé pour la première fois à David Thomain, BLOODY DES RIOULTS pourrait surprendre, même s’il monte de catégorie !

607 – ERIDAN – Même s’il vient de décevoir lors de sa dernière sortie sur cette même piste d’Enghien, ERIDAN compte bien se rattraper à l’occasion de cette course ! La distance sera plus avantageuse pour lui et il a déjà confirmé à ce niveau de compétition. Il faut toujours se méfier d’un trotteur entraîné par Sébastien Guarato ! Qui plus est, il sera lui aussi associé à David Thomain avec qui il a gagné pléthore de courses… Une belle place est en vue !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s