Samedi 22 Juillet: R3 Clairefontaine : Les pronos! 


Par @ThibaudLst

107 DOMIROLI se présente pour la première fois dans une épreuve à réclamer. Il a plus couru sur le steeple ces derniers temps Mais en haies il a 3 victoires et 2 chutes pour 5 courses. Vous l’aurez aisément compris, Avec ce pensionnaire d’Arnaud Chaillé-Chaillé, ce sera tout ou rien!  102 DON IRON s’était bien comporté à Auteuil mi-juin dans ce genre de catégorie. Il convient de lui accorder un certain credit. Margot Romary s’entend bien avec 108 SIR GALLO, attention à lui ! 

201 COMEKEN redescend nettement de catégorie et a largement la pointure d’une telle épreuve! Avant le coup, je ne le vois pas battu! 

J’ai bien aimé les débuts sur cette piste de 403 EVERY BERE! Élément estimé de l’écurie de Philippe Peltier, je vous conseille de le suivre pour sa deuxième sortie! Bien entendu, 401 BEAU GOSSE sera le cheval à battre de l’épreuve! 

Je pense que 508 EEYORE est un élément très perfectible. James Reveley devrait s’en servir au mieux. Je lui accorde un vif credit dans cette épreuve. 506 ARQANASIA effectue des débuts attendus dans la discipline. 

710 DROIT DE VETO doit être capable de remporter un handicap de cet acabit. Jugé sur sa récente 5eme place, il doit participer activement à l’arrivée ! 

Reprenez 804 DÉLICE NOUBA qui n’a pas fait sa réelle valeur en dernier lieu sur l’hippodrome d’Auteuil. Un rachat est escompté par son entourage! 


Excellent samedi à tous ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.