Lundi 17 Juillet à Clairefontaine : CLASSIC DE MARZY, l’incontournable de la réunion !

Par @Lpassioncourses

C’est ce lundi 17 Juillet que l’hippodrome de Deauville-Clairefontaine accueillera une de ses principales réunion dédiée au trotteurs de la saison estivale 2017. J’ai retenu pour vous trois trotteurs qui, sur le papier, peuvent bien faire !

Analyse de la réunion !

Clairefontaine trotteurs
CLAIREFONTAINE

111 – CLASSIC DE MARZY – Très régulier depuis quelques courses, CLASSIC DE MARZY reste sur une seconde place à Enghien. Ce lundi, dans la première épreuve du programme à Clairefontaine, il semble sur le papier déclassé. Même si il rend de la distance, il est le cheval le plus riche de l’épreuve et sera monté par la talenteuse Christelle le Coz. Le seul point d’interrogation reste la corde à gauche, mais l’entourage semble confiant. Pour une place !

410 – DIVA DE POULINE – Pensionnaire de l’écurie Cottard, DIVA DE POULINE reste sur trois victoires consécutives. Engagé dans sa catégorie, il sera déferré des quatre pieds, configuration dans laquelle il reste invaincu. Trotteur régulier, la distance lui plait. A garder impérativement !

607 – CESAR DU SOURTOIR – Cheval compliqué mais talentueux, il alterne entre les victoires et les disqualifications depuis Mai dernier. Déferré des quatre pieds, il vient de décevoir ses preneurs lors de sa dernière course, où il a été disqualifié. CESAR DU SOURTOIR est dans sa catégorie, drivé par Sébastien Hardy, il pourrait surprendre s’il reste sage…

Excellent lundi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s