Les belles chances au trot ce dimanche 16 Juillet 2017 !


Par @Lpassioncourses

L’hippodrome du Mont Saint-Michel accueillera la réunion principale de ce dimanche 16 Juillet 2017 à l’occasion d’une réunion qui commencera en fin en matinée. Nous aurons la chance d’apercevoir un demi-frère de Bold Eagle, DUKE JET au départ du cinquième rendez-vous de la réunion. Drivé par Franck Nivard, il possède des chances évidentes. Nous effectuerons aussi un détour par Saint-Jean-De-Monts, qui aura la chance d’avoir quatre courses PMU dans son programme.

courses trotteurs

R2 – Le Mont Saint-Michel :

510 – DUKE JET – Demi-frère de Bold Eagle, DUKE JET semble être au dessus du lot dans cette épreuve. Lauréat de sa dernière course et invaincu lorsqu’il court déferré des quatre pieds, il descend de catégorie à l’occasion de cette épreuve et peut donc conséquemment bien faire. Drivé par Franck Nivard qui le connaît parfaitement, DUKE JET bénéficie d’un engagement en or dans cette épreuve. A garder sur vos tickets ! Méfiance aussi dans cette épreuve à DELFINO (511), pensionnaire de l’écurie Mottier qui reste un cheval compliqué mais talentueux. S’il est dans un bon jour, il sera à l’arrivée !

601 – CHINA CHIPIE – Pensionnaire de l’écurie Martin, la jument CHINA CHIPIE se retrouve dans un bel engagement ce dimanche. Engagée au premier échelon de la course, elle reste sur deux victoires consécutives. Déferré des quatre pieds dans cette épreuve, CHINA CHIPIE est ici dans sa catégorie. Elle appréciera la distance et elle sera drivée par le talentueux Pierre Levesque. Une toute première chance !

R3 – Saint-Jean-De-Monts :

113 – DORNADO – Troisième lors de ses deux dernières sorties en compétition, ce pensionnaire de l’écurie Gallier trouve un bel engagement. Déferré des quatre ce dimanche, DORNADO a déjà bien fait dans cette configuration. Il traverse une belle période de forme actuellement. Pour une place !

Excellent dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.