Samedi 15 Juillet: R4 Le Lion d’Angers


Par @ThibaudLst

Toujours des réunions intéressantes au Lion d’Angers entre plat et obstacle. Analyse de la réunion!

201 BEAUTE PROMISE a fortement déçu son entourage lors de sa 5ème place sur le steeple de Clairefontaine. Le cheval trouve une tâche beaucoup plus simple et il faut lui accorder une première chance dans ce lot. 204 RAPHY a bien gagné sur le steeple de Granville pour ses débuts sur le steeple dans un lot qui tenait la route. Il semble bien se plaire dans cette nouvelle discipline et il faut le suivre.

407 INDIAN SKIES vient de bien se défendre sur cette piste et doit être en mesure de confirmer ses bonnes dispositions actuelles. Le tandem Pantall-Boudot devrait être redoutable! J’aime beaucoup 408 PRESTISSIMA qui a une vraie classe de plat même si ses récentes performances sont en dents de scie. Elle avait bien débuté sur cette piste l’année dernière (4ème) et après 2 courses de rentrées, je la crois capable de lutter pour la victoire!

00110172-017-scoopdyga_PRESTISSIMA
PRESTISSIMA

601 BUSINESS SIVOLA trouve une très belle occasion de doubler la mise. 604 BADOUDAL qui a maintenant 10 ans essaiera de se montrer à son avantage.

701 ENGLISH STAR l’a vraiment bien fait la dernière fois à Vichy tout en ayant une certaine marge de progression. Element bien estimé dans l’effectif Devilder, il convient de la retenir en priorité!

805 DICSON montre des choses intéressantes le matin chez François Nicolle et 803 DESESPERADOS vaut bien mieux que ses débuts loupés le 1er Janvier à Pau, reprenez-le!

Excellent samedi à tous!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.