Jeudi 13 Juillet: R2 PORNICHET: DA DOU RON RON trouve une belle opportunité!


Par @ThibaudLst

vue-aerienne-hippodrome-e1403795613495
PORNICHET

102 DA DOU RON RON a un nom rigolo mais est un cheval qui avance! Il n’a jamais gagné mais n’est jamais sorti des 3 premiers depuis le début de sa carrière. Il est très estimé par son entourage et je lui vois une toute première chance dans cette épreuve! Il trouve une belle occasion de vaincre!

Associé à Barbara Guenet et disposant d’une belle marge au niveau de sa valeur handicap pour s’imposer, 302 FUNNY KID devrait répondre présent dans cette épreuve ou il a une très belle carte à jouer. D’une régularité exemplaire, il mériterait de trouver son jour!

504 VOLUTE montre de belles choses le matin chez Francis Graffard mais a du mal à répéter l’après-midi. Elle a fait preuve d’une régularité exemplaire depuis ses débuts mais sans pouvoir s’imposer. Elle redescend de catégorie dans ce lot et je la vois bien s’illustrer dans ce lot!

Parait-il que 706 DOCTEUR X montre de belles dispositions le matin. Le cheval sera t-il assez prêt? A voir, en tout cas il faut le noter pour l’avenir.

Belle journée à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.