Samedi 8 Juillet: Hippodrome de Nantes: Une journée pleine de soleil!


Par @ThibaudLst

Profitant d’un séjour dans l’ouest, je me suis empressé de me rendre sur l’hippodrome du Petit-Port pour le Derby de l’ouest!

IMG_5947
Le Rond De Présentation

L’hippodrome est petit mais très chaleureux notamment en ce qui concerne la restauration sur place Avec un food truck qui vous offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez également avoir accès au restaurant panoramique de l’hippodrome qui est assuré par un traiteur et ou le menu est à un rapport qualité/Prix des plus corrects (25€ par personne pour entrée, plat, fromage et dessert)

IMG_5946
Vu depuis le restaurant panoramique

Côté piste, pas de quoi s’ennuyer en ce samedi très ensoleillé avec le Derby de l’Ouest et la victoire de Faugneron (Christophe Ferland) devant un visiteur espagnol qui a très bien terminé à l’extérieur de la piste!

Si vous en avez l’occasion, passez la soirée du côté du chantier naval nantais. Une fois la nuit tombée, les anneaux de l’artiste Buren s’illuminent de 3 couleurs différentes créant une vraie attraction!

IMG_5954
Anneaux de BUREN

Have fun!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.