Dimanche 2 Juillet à Saint-Galmier : ARIANE D’ARRY a des ambitions !


Par @Lpassioncourses

Réunion dédiée aux trotteurs, la réunion de ce dimanche à Saint-Galmier se déroulera en seconde partie d’après-midi. Composée de huit courses assez ouverte, j’ai retenu pour vous trois chevaux qui possèdent des chances sur le papier. C’est le cas d’ARIANE D’ARRY qui reste sur deux secondes places.

Belle réunion à vous !

Saint Galmier
SAINT GALMIER

115 – ARIANE D’ARRY – Pensionnaire de l’écurie Brohier, ARIANE D’ARRY descend de catégorie avec des ambitions pour cette épreuve. Seconde lors de ses deux dernières sorties, elle compte bien remporter cette épreuve. Drivée par son mentor, elle sera déferré des quatre pieds. Qui plus est, elle traverse une belle période de forme en ce moment. Un bel atout pour le podium !

305 – DAD DU CEDRE – Lauréat de ses deux dernières sorties en compétition, DAD DU CEDRE retrouve ce dimanche l’hippodrome de Saint-Galmier, sur lequel il reste sur une seconde place. Même si il monte de catégorie, il a encore de sérieux atouts avec lui pour bien faire : drivé par Franck Jamard qui le connaît, il s’élancera du premier échelon. Qui plus est, il sera déferré des postérieurs. A garder pour une place !

608 – ESTIVE DU LOIR – Pensionnaire de l’écurie en forme de Yannick-Alain Briand, ESTIVE DU LOIR sera drivée par son mentor. Lauréate pour ses débuts, elle reste actuellement sur une seconde place. Pouliche régulière, elle peut bien faire dans cette épreuve même si elle découvre la distance et la corde à droite. A garder sur vos tickets !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.