Samedi 1er Juillet à Enghien : TIMOKO, un mois après l’Elitloppet !

Par @Lpassioncourses

Presque un mois jour pour jour après sa victoire dans l’Elitloppet 2017 à Solvalla, TIMOKO sera le grand crack de la journée sur l’hippodrome d’Enghien, qui entamera d’ailleurs son meeting estival (1er Juillet / 15 Août). Le champion de l’écurie Westerink disputera la sixième épreuve du programme. Avec huit courses proposées au public, j’ai retenu pour vous la candidature de trois trotteurs.

Belle réunion à tous !

115 – ETERNAL STAR JIEL – Premier et second lors de ses deux uniques sorties dans la discipline du trot monté, ETERNAL STAR JIEL se montre comme un véritable métronome dans cette discipline. Poulain le plus riche de cette épreuve, il reste sur une quatrième place à l’attelé à Nancy. Meilleur cheval au monté, il se retrouve avec un très engagement dans sa catégorie. Qui plus est, il sera monté par Adrien Lamy qui le connaît très bien. Pour les toutes premières places !

208 – EVOLUTION – Premier poulain de la propre sœur de Ready Cash, EVOLUTION vient de renouer avec le succès à Vincennes, alors qu’il était associé pour la première fois à Eric Raffin, driver qu’EVOLUTION va retrouver à sulky ce samedi. Poulain qui semble très talenteux, il se montre compliqué. En forme en ce moment, il monte de catégorie mais peut très bien faire pour ses débuts à Enghien ! Pour les places !

601 – TIMOKO – Incontestablement le meilleur cheval de la réunion de ce samedi à Enghien, TIMOKO est tout simplement le lauréat de l’Elitloppet 2017, devant le crack Bold Eagle qui s’est classé quatrième. Pour une de ses dernières apparitions sur le sol français, il faut accorder une grande confiance à ce champion qu’est TIMOKO. Véritable crack, qui plus est sur le mile, il sera mon grand favori dans ce Prix de Washington 2017. Sans la présence du lauréat du Prix d’Amérique Bold Eagle, TIMOKO peut ajouter cette victoire à son palmarès. Même si il s’élancera avec le numéro 1 derrière l’autostart, drivé par Bjorn Goop qui le connaît parfaitement, il sera mon grand favori pour cette course ! Un trotteur incontournable à jouer dans cette épreuve !

TIMOKO-2
TIMOKO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s