Dimanche 11 Juin à Saint-Omer : La plus belle réunion de l’année !


Par @Lpassioncourses

L’hippodrome provincial de Saint-Omer sera support ce Dimanche 11 Juin 2017 d’une réunion accueillant quatre courses PMU retransmises sur Equidia. Ainsi, de grands drivers seront présents, pour la plus grande joie du public : Romain Derieux, Franck Ouvrie, Pierre Vercruysse ou encore Dominik Locqueneux seront présent. De plus, pléthore d’animations seront dédiées au plus petits comme au plus grands !

Voici les chances de la réunion !

108 – BLAGUE DE MAX – Pensionnaire de l’écurie Verva, BLAGUE DE MAX reste sur une victoire lors de sa dernière sortie sur la piste de Reims. On le retrouve déferré des antérieurs pour cette sortie, engagé au premier échelon dans un lot à sa portée. Drivé par Matthieu Verva qui le connaît parfaitement, il sera une des premières chances de cette course !

216 – CIMARRON – Troisième il y a quelques jours de cela à Reims, CIMMARON se retrouve bien engagé même s’il s’élancera du second échelon. Ferré pour cette sortie, le cheval s’est toujours montré très régulier et peut encore bien faire dans ce lot. Associé à Franck Ouvrie qui le découvrira, il peut bien faire !

309 – BARBIE DE JANEIRO – Lauréate lors de sa dernière sortie à La Roche-Posay, BARBIE DE JANEIRO est irréprochable en course depuis le début de la saison. Elle se retrouve très bien engagée au premier échelon à la limite du recul, déferrée des quatre pieds et associée à son entraîneur Eddy Planchenault. Pour les toutes premières places !

408 – DRUGSTORE BONBON – Déferré des postérieurs pour la première fois de sa jeune carrière, DRUGSTORE BONBON retrouve un lot dans ses cordes. Associé pour la première fois à Franck Ouvrie, il peut se placer ici !
601 – ECHO DARLING – Inédit, ECHO DARLING découvrira la compétition à l’occasion de cette course. Pensionnaire de l’écurie de Romain Derieux, le poulain s’est bien qualifié à l’automne dernier à Grosbois. Les inédits font souvent de bons débuts sur la piste de Saint-Omer et ECHO DARLING pourrait en faire parti ! A jouer pour une place !

Belle journée à tous! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.