Lundi 5 Juin: R1 Auteuil: Retour aux affaires courantes!


Par @ThibaudLst

Retour @Hippo_Auteuil ! On a tous en tête le sacre du grand So French dans le Grand Steeple Chase de Paris! Revenons aux affaires courantes. 

auteuil

110 DEFI CHOPE est un cheval confirmé dans cette catégorie et s’annonce redoutable dans cette première épreuve! 101 JENNYCHOP vient de gagner à ce niveau et devrait logiquement répondre présent dans ce lot.

208 GOT AWAY redescend nettement de catégorie par rapport à ses dernières sorties et trouve une magnifique occasion de renouer avec le succès. Le lot n’a rien d’exceptionnel, loin de là!

303 ELLEN DES MOTTES a fait d’excellents débuts dans un « Wild Monarch » qui tenait la route à mon sens. Elle devrait confirmer. 304 MERLIN WOODS fait toujours de bonnes performances et peut s’illustrer du fait de son expérience notamment.

410 AMIJENKA va t-elle enfin gagner sa course??!! En attendant, elle se retrouve très bien placée dans cette épreuve de handicap et fait une belle base pour les amateurs de Quinté: elle ne déçoit jamais! 413 AL ROC vient de montrer sa forme dans le Prix Saint Sauveur et sera à suivre de près! 402 BABALSHAMS n’a plus été revu depuis le fameux et tristement célèbre Prix Karcimont début mars. Isabelle Pacault est convaincue de sa compétitivité dans ce lot et à ce poids, on suit! 416 IT’S JENNIFER peut créer la surprise, à belle cote, si elle n’est pas trop loin lors de l’emballage final.

505 DECA DE THAIX est à créditer d’excellentes sorties depuis ses débuts publiques et à le niveau d’une épreuve de cet acabit! Pourquoi pas ce lundi! 502 DROLE D’IDEE se montre assez souvent fautive mais la qualité est là! Elle redescend de catégorie et si elle exprime la totalité de ses moyens, il peut ne pas y avoir photo à l’arrivée.

806 ULTRANET a désormais 3 courses de rentrées dans les jambes et doit être prêt à en découdre si son entraineur l’emmène sur la butte Mortemart. Associé à Ludovic Philipperon, j’avoue lui accorder un certain crédit!

Excellent jour férié à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.