Dimanche 4 Juin: R4 Dieppe: Guillaume Macaire peut faire carton plein!


Par @ThibaudLst

Une semi-nocturne intéressante nous attend du côté de Dieppe après les fastes du Jockey Club à Chantilly. En attendant Auteuil lundi… 

Guillaume Macaire semble très très bien armé! 

guillaume_macaire
GUILLAUME MACAIRE

Dès la première épreuve, Guillaume Macaire est très bien armé en présentant 101 CICALINA et 102 NADIA HAS dont la première nommée s’est imposée pour ses débuts ici même. NADIA HAS a gagné de son côté à Dax. A première vue, un duel est annoncé entre les deux pensionnaires de l’entraineur de Royan. Si l’on s’intéresse aux outsiders, 111 LADY CLOSELY a bien couru par deux fois à Auteuil puis Compiègne. Elle ne devrait pas être ridicule. 112 LOLA DROP travaille bien le matin chez Yannick Fouin. 113 PIETA peut montrer des progrès sur ses deux premières sorties, d’autant plus que le lot est moins relevé.

Hâte de revoir 209 TURIAMIX qui a d’excellentes performances à Auteuil et qui s’annonçait comme un tout bon avant de connaître des problèmes de santé… Le cheval fait un retour après plus d’un an et demi d’absence. Ce sera tout ou rien! 205 BOB DE LA CHENEAU vient de bien se comporter sur cette piste en prenant une 4ème place remarquée. A suivre dans cette épreuve. La « Vraie » 206 BAHIA DES OBEAUX a largement le niveau d’une telle épreuve!

Venant de réaliser des débuts victorieux sur le steeple de Fontainebleau, difficile de voir 401 MOUNT KALAS battu dans cette épreuve! 405 DOLLAR DES MOTTES, après y avoir chuté pour ses débuts dans la spécialité, revient sur le steeple avec de hautes ambitions!

501 SHAROCK a bien gagné pour ses débuts sur cette piste! Une confirmation est attendue par son entourage. Encore une belle cartouche pour Guillaume Macaire. 505 CANDALEX est à reprendre sur ses bons débuts Angevins. 508 SCHWARZWALD est un élément qui montre de belles dispositions le matin. 509 SOL BLADE est très estimé sur les obstacles par Isabelle Gallorini!

701 PRINCE SUMITAS réalise un début de saison sans fautes et Barbara Guenet s’entend très bien avec lui. A l’aise sur le steeple, il sera dur à battre! 704 RENNSENAS a bien gagné pour ses débuts en steeple au Pin au haras et s’annonce être un opposant sérieux.

Bon cheval de cross, 805 OLE CABALERO peut parachever le succès annoncé de Guillaume Macaire lors de cette réunion!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.