Dimanche 4 Juin: Diana Trial à Hoppegarten!


Par @ThibaudLst

On se croirait presque comme à Ascot les jours de grande course dans cette hippodrome Berlinois! Un groupe II pour femelles de 3 ans nous attend sur la distance de 2000 mètres. Cette course mène directement au prix de Diane Allemand! 

panorama-of-the-racecourse-hoppegarten-ct13np
HOPPEGARTEN

1008 WELL SOPKEN effectue une rentrée très attendue après sa victoire en fin d’année dernière lors du festival de Baden-Baden. Elle va découvrir la distance des 2000 mètres mais son entourage l’estime beaucoup. Première chance.

1002 LITARA a bien gagné pour ses débuts sur les 2100 mètres de l’hippodrome de DUSSELDORF et passe un vrai test. L’entourage est habile et si la pouliche est engagée ici, c’est qu’elle doit avoir le niveau. Tout ou rien.

1005 SHY ANGEL aura un vrai avantage: celui de connaitre la piste et d’y avoir déjà triomphé. Andreas Wholer l’amène sur cette épreuve en étant convaincu de sa forme et de sa réussite. Elle sera ma favorite car elle a montré de belles dispositions lors de ses 2 courses de début de carrière.

1006 TUSKED WINGS peut franchir un palier et réussir à ce niveau. Elle sera une outsider à belle cote mais attention, son entraineur est très habile. A ne pas condamner hâtivement.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.