Dimanche 4 Juin à Saint-Malo : CORBEILLE D’ARGENT pour la victoire !


Par @Lpassioncourses

Après une journée passée sur les bords de Méditerranée, faisons quelques centaines de kilomètres plus au Nord pour retrouver l’hippodrome de Saint-Malo qui accueillera la réunion principale de la journée dédiée aux trotteurs.
J’ai retenu principalement la candidature de CORBEILLE D’ARGENT, jument en forme qui reste sur trois belles sorties dont une victoire.
Analyse de la réunion !

hippo de saint malo
SAINT MALO

107 – CORBEILLE D’ARGENT – Pensionnaire de l’écurie Wullen, CORBEILLE D’ARGENT reste sur trois belles sorties en compétition dont sa dernière sortie à Bernay qui s’est conclue par une victoire. Ce dimanche, dans ce premier rendez-vous à Saint-Malo, CORBEILLE D’ARGENT se retrouve dans un lot dans ses cordes sachant qu’elle a déjà gagné dans une catégorie semblable. Drivée par un apprenti qu’elle connaît bien, la jument s’élancera du premier échelon, déferrée des quatre pieds ! Un véritable atout dans cette course !

407 – ECLIPSE D’AUVRECY – Lauréate lors de sa dernière sortie alors qu’elle s’était montrée fautive pour ses débuts, ECLIPSE D’AUVERCY retrouve la compétition avec des ambitions. Même si elle monte de catégorie et qu’elle découvre la corde à droite, cette pouliche semble avoir de la vitesse. Associée à son mentor, cette fille de First du Retz peut terminer parmi les meilleurs !

612 – DIX HUITIEME D’AUT – Lauréate de sa dernière sortie alors qu’elle était associée à Eric Raffin, DIX HUITIEME D’AUT semble avoir de la qualité. Régulière depuis qu’elle court déferrée des quatre pieds, elle retrouve son mentor qui la connaît parfaitement à son sulky. La distance est dans ses cordes. Elle peut bien faire à l’issue d’un bon parcours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.