Samedi 3 Juin 2017 : Une journée de courses à Marseille !


Par @Lpassioncourses

Après une soirée passée sur la cendrée parisienne à l’occasion de la traditionnelle réunion en semi-nocturne, retournons en province sur la piste de Marseille Borély qui nous propose une réunion dédiée aux trotteurs. Avec huit courses au programme, j’ai retenu quatre chances que vous pouvez jouer.
Analyse de la réunion !

MARSEILLE BORELY
MARSEILLE BORELY

106 – ANOUNINA – Fille de Paon Royal, ANOUNINA reste sur deux victoires consécutives dont une sur cette piste de Borély. Déferré pour cette course, ANOUNINA possède une belle chance sur le papier, qui plus est elle sera associée à Gisèle Ambrogio avec qui elle reste sur une victoire. Bien placée derrière l’autostart avec le numéro six, elle connaît bien la distance. Le podium est en vue !

309 – BALKO ELTE – Pensionnaire de l’écurie Ohanessian, BALKO ELTE se montre irréprochable en course depuis le mois d’Avril. En effet, depuis Avril, il alterne entre les victoires et les secondes places. Ajoutons qu’il descend considérablement de catégorie pour cette course et qu’il sera associé à Julie Ohanessian avec qui il a déjà gagné à pléthore reprises. La victoire peut-être envisagée !

410 – ESPOIR PRESTANCE – Poulain régulier entraîné par l’écurie Martens, ESPOIR PRESTANCE se montre comme d’un des meilleurs atout de ce lot. Troisième lors de sa dernière sortie dans un lot de même catégorie, il peut mieux faire à l’occasion de cette sortie. Il appréciera la longue distance et l’entourage ne fait pas le déplacement pour rien ! Les toutes premières places sont espérées !

511 – DANAKIL DE BELLEN – Métamorphosé depuis qu’il court déferré des quatre pieds, DANAKIL DE BELLEN est bien engagé dans cette épreuve. Déferré des quatre pieds, il sera associé à Laurent Fresneau qui le découvrira, cependant, le trotteur appréciera la courte distance. Il peut créer la surprise dans ce cinquième rendez-vous !

6 réflexions sur “Samedi 3 Juin 2017 : Une journée de courses à Marseille !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.