Site icon HORSETURFPRO

Vendredi 26 Mai à Vincennes : ERE NOUVELLE, jamais deux sans trois ?

Publicités

Par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour ce vendredi soir sur la cendrée parisienne qui nous réserve deux belles courses de groupe. En effet, c’est le Prix du Crépuscule, course de groupe III réservée aux chevaux d’âge qui ouvrira la réunion, puis pour les jeunes, il y aura le Prix Ozo, vers 20h40 où nous retrouverons les meilleurs poulains de la génération des E avec notamment ERE NOUVELLE qui reste sur deux victoires consécutives.
Analyse de la réunion !

103 – BEAU GAMIN – Atout de l’écurie Guarato, BEAU GAMIN est engagé dans une course à portée, même s’il s’est montré décevant lors de ses dernière sorties. En effet, même si il a fait un meeting d’hiver convenable à Vincennes, ses dernières sorties nous laissent tous dubitatifs. De retour à Vincennes ce vendredi soir, il sera bien placé derrière les ailes de l’autostart, déferré des quatre pieds et associé pour la première fois à David Thomain. Qui plus est, il a déjà bien fait sur la distance. Il peut s’emparer d’une place !

312 – ERE NOUVELLE – Lauréate de ses deux dernières sorties en compétition, ERE NOUVELLE apparaît sur le papier comme la jument à battre dans cette épreuve. Pouliche très régulière, elle a déjà gagné dans cette catégorie et sera associée à son driver habituel Gabriele Gelormini. Elle sera à retrouver sur le podium !

ERE NOUVELLE

604 – DARK FANT – Pensionnaire de l’écurie Testard, DARK FANT découvrira la grande piste de Vincennes à l’occasion de cette sortie. Lui qui reste sur deux victoire consécutive sur les hippodromes de province, il monte de catégorie en venant affronter ce lot. Associé à son mentor et déferré des postérieurs, il sera à garder pour une petite place !

Excellente nocturne à tous!

Quitter la version mobile