Site icon HORSETURFPRO

Vendredi 26 Mai: R4 AUTEUIL: GO FOR DE HOUELLE à De l’avenir!!

Publicités

Par @ThibaudLst

Une petite Réunion ce vendredi sur l’hippodrome d’Auteuil après les fastes du Week-End dernier. Quelques épreuves intéressantes cependant!

Très estimé par son entourage et dépendant d’un entraînement en forme, je pense qu’il faut reprendre 105 GO FOR DE HOUELLE. Après s’être frotté aux meilleurs en haies, il a débuté timidement sa carrière sur le steeple, se montrant encore trop bébé. Parti Grand favori la dernière fois il a déçu ses nombreux preneurs. Au vu de la classe qu’il dégage, nul doute qu’il a largement les moyens de s’imposer dans un tel lot!

Supplémentée par son mentor François Nicolle pour participer à cette épreuve et venant de conclure correct 3eme dans un lot qui tenait la route à Lyon, 203 CHOP HOLÀ devrait se mettre en évidence!
Méfiez-vous De 205 HIT SONG qui a plutôt bien couru à 2 reprises à Compiegne puis Auteuil. Elle a le niveau pour remporter une telle épreuve!

Encore un réclamer dans la 3eme épreuve : j’aime bien les nouveaux arrivants dans cette catégorie à savoir 304 MÉDIA qui avait fait une “perf” à Pau cet hiver. Dans cette categorie, il a son mot à dire! 303 DON OLOF va tenter de trouver sa voie ici après avoir tenté sa chance à un niveau supérieur et ainsi rassurer son entourage qui lui voyait un tout autre avenir!

610 VIKY DU REPONET est de retour! Après un échec en Angleterre, elle revient sur notre sol avec des ambitions. Elle s’était permis le luxe de devancer STORM OF SAINTLY la saison dernière. Elle va imprimer son rythme et aller très loin je pense! À suivre d’emblée!

Excellent vendredi à tous!

Quitter la version mobile