Jeudi 25 Mai 2017 à Nantes : les chances de la réunion !


Par @Lpassioncourses

Après une belle réunion de GNT sur la piste du Croisé-Laroche, nous continuons notre semaine sur les hippodromes de province avec Nantes ce jeudi de l’Ascension. Dans cette réunion constituée de huit courses en seconde partie d’après-midi, j’ai retenu la candidature de trois chevaux qui possèdent sur le papier de belles chances !
Analyse de la réunion !

hippodrome de nantes
NANTES

108 – DESPERADO – Pensionnaire de l’écurie de Jean-Michel Bazire, DESPERADO découvrira la piste de Nantes à l’occasion de cette sortie. Drivé par Nicolas Bazire lors de sa dernière sortie qui s’est conclue par une victoire, il retrouve son mentor à son sulky. Même si la distance paraît longue au premier abord, il a déjà bien fait sur les longs parcours. Unique trotteur déferré des quatre pieds, DESPERADO constitue une base dans cette épreuve !

204 – CHOUPETTE JALLERIE – Fille de Neutron du Cebe, CHOUPETTE JALLERIE se montre comme une jument régulière quand elle reste au trot. En effet, si elle n’est pas disqualifiée, elle se montre souvent à l’arrivée de ses courses. Troisième lors de sa dernière sortie à Landivisiau, CHOUPETTE JALLERIE découvre elle aussi l’hippodrome de Nantes, cependant, elle sera associée pour la première fois au crack Jean-Michel Bazire. Elle est dans sa catégorie. Pour les toutes premières places !

507 – CYBELE DU LOULAY – Lauréat lors de sa dernière sortie lors qu’il était associé à son mentor Matthieu Abrivard, CYBELE DU LOULAY bénéficera de la monte de Nills Pacha, et donc de sa décharge au poids en tant qu’apprenti. Le cheval semble en forme, et déferré des antérieurs dans sa catégorie, il peut surprendre à côte spéculative !

Excellent jeudi à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.