Mardi 23 Mai à Vincennes : EROS DU CHENE pour le coup de deux ?


Par @Lpassioncourses

Brillant lauréat du Prix Paul Karle lors de sa dernière sortie, l’affirmant comme l’un des poulains les plus prometteurs de sa génération, EROS DU CHENE retrouve la compétition ce mardi soir sur la cendrée parisienne. Parviendra-il à remporter un second groupe deux consécutif ?
Réponse lors de la nocturne à Vincennes !

114 – DALENCIA – Jument régulière, elle reste sur deux secondes places consécutives sur cette même piste de Vincennes, dont une la semaine dernière. DALENCIA se présentera pour la première fois au départ d’une course de groupe, mais déferrée des quatre pieds et drivée par Dominik Locqueneux qui la connaît sur le bout des doigts, elle possède une chance évidente pour l’arrivée !

211 – DOSTOIEVSKI – Pensionnaire de l’écurie de Jean-Michel Bazire, DOSTOIEVSKI vient de renouer avec la victoire à l’occasion de sa dernière sortie alors qu’il était déferré des quatre pieds pour la première fois. Même si la distance sera plus longue cette fois, le cheval court dans un lot dans ses cordes et sera, sans incident de parcours, à l’arrivée ! Pour les toutes premières places !

308 – EROS DU CHENE – Lauréat du Prix Paul Karle de toute une classe lors de sa dernière sortie, EROS DU CHENE retrouve la compétition avec des ambitions ce mardi soir. Retrouvant Franck Nivard à son sulky, il a déjà bien fait sur la distance et il aime Vincennes. Pour la victoire !

00107153-002-scoopdyga_EROS_DU_CHENE
EROS DU CHENE

Excellente nocturne à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.