Dimanche 21 Mai à Rambouillet : CALINO BELLO vers le coup de trois ?


Par @Lpassioncourses

En marge d’Auteuil qui accueillera sa plus belle réunion de l’année à savoir le Grand Steeple Chase de Paris qui s’annonce d’ores et déjà magnifique, concentrons nous aujourd’hui sur la réunion de Rambouillet sur laquelle nous retrouverons sept courses de trotteurs. Dans le premier rendez-vous du programme, j’ai remarqué la candidature de CALINO BELLO (110), invaincu cette année en deux sorties qui va tenter le coup de trois…
Analyse de ses chances et des autres partants !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
RAMBOUILLET

110 – CALINO BELLO – Pensionnaire de l’écurie Marmion, CALINO BELLO reste invaincu cette année en compétition, avec deux victoires sur les pistes de Laval et plus récemment à Saint-Malo. Trotteur régulier, il retrouve son apprenti Ludovic Bourgeais au sulky. Il a déjà gagné dans cette catégorie et il apprécie la distance même si il devra rendre de la distance face aux moins riches. Pour une place !

213 – ELAN DU ROCHER – Drivé par son mentor Franck Nivard, ELAN DU ROCHER constitue un élément important pour les toutes premières places de cette épreuve. Invaincu lors de son unique sortie sur la piste de Cholet le mois dernier, ELAN DU ROCHER monte de catégorie mais cela ne sera pas un problème à la vue de ses capacités. A retrouver sur le podium !

411 – ENGADINE – Placé lors de ses deux sorties en compétition, ce poulain de l’écurie de Thomas Levesque sera drivé par Pierre Levesque, driver confirmé sur lequel on peut compter. Qui plus est, il connaît le cheval. ENGADINE retrouve un lot dans ses cordes même si la distance reste un point d’interrogation car il ne la connaît pas. Méfiance !

618 – DALIE DU CITRUS – Pensionnaire de l’écurie Guarato, DALIE DU CITRUS sera un élément incontournable dans cette sixième épreuve de la réunion. Second lors de sa dernière sortie, il retrouve un lot un peu plus faible à l’occasion de cette sortie sur une distance sur laquelle il a déjà gagné… Drivé par Glenny Delaune qui le connaît, il sera le cheval incontournable dans cette épreuve ! A garder sur vos tickets !

Excellent dimanche à tous!!

Une réflexion sur “Dimanche 21 Mai à Rambouillet : CALINO BELLO vers le coup de trois ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.