Jeudi 18 Mai à Chartres : DESTIN DES LOYAUX en route vers la victoire ?

Par @Lpassioncourses

Après une très belle journée ensoleillée sur l’hippodrome de Caen marquée par le Prix des Ducs de Normandie qui a vu sacrer un très grand AMIRAL SACHA au terme d’une magnifique ligne droite, c’est sur l’hippodrome de Chartres que se déroulera l’unique réunion dédiée au trotteurs de ce Jeudi 18 Mai 2017. DESTIN DES LOYAUX, pensionnaire de l’écurie Abrivard semble avoir toutes les cartes en main pour faire une belle course !
Analyse des chances de la réunion !

Courseshippiques

210 – BUSINESS DE BERJOU – Lauréat lors de sa dernière sortie à Graignes alors qu’il était déjà déferré des quatre pieds, BUSINESS DE BERJOU retrouve la compétition sur la piste de Chartres sous cette même condition. Retrouvant Franck Nivard à son sulky avec qui il reste sur une seconde place, le cheval apprécie la distance même s’il devra rendre 25 mètres aux concurrents les moins riches ! Pour une place !

409 – CESAR DE VILLIERS – Second en début de mois sur la piste de Cordemais, CESAR DE VILLIERS se retrouve bien engagé dans cette course. En effet, il s’élance au premier poteau sur une distance dans ses cordes. Associé à Matthieu Abrivard, il sera très en vue pour cette épreuve !

511 – DESTIN DES LOYAUX – Poulain très régulier de l’écurie Abrivard, DESTIN DES LOYAUX reste sur une seconde place sur l’hippodrome de La Rochelle déferré des quatre pieds. Même si il sera ferré à l’occasion de cette course, le cheval a déjà gagné dans cette catégorie et il semble monter en condition au fil de ses courses. Pour une place !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s