Mardi 16 Mai : R2 Compiègne: WELLDONE (310) effectue des débuts attendus!


Par @ThibaudLst

Compi??gne - C1 - 30/03/201
COMPIEGNE

La première course devrait être un duel entre 101 KHEOPPS qui défend l’entrainement de Christo Aubert et qui est confirmée à ce niveau et 103 BATURA SAR qui vient de terminer 3ème juste derrière KHEOPPS récemment sur cette piste.

203 MERLIN WOODS vient de prendre une méritoire 4ème place dans un lot qui semble de qualité. Je pense que le cheval peut encore progresser et remporter une épreuve de ce genre.

208 BIMBALETA montre des choses intéressantes le matin chez Jean-Paul Gallorini et trouve un lot moins relevé qu’en dernier lieu sur la piste d’Auteuil. Elle vaut mieux que sa 9ème place de début!

206 SAGEVILLE a déçu son entourage lors de ses débuts à Dieppe. François Nicolle l’aime bien. A reprendre en confiance.

310 WELLDONE s’est bien imposé en plat pour ses débuts et va effectuer des débuts très attendus dans sa nouvelle discipline.

Le pensionnaire de Guy Chérel, 305 DROIT DIVIN vaut certainement mieux que sa 9ème place de débuts. Il y avait de l’argent sur ses chances ce jour-là à Auteuil. Reprenez-le!

307 WINGS ANGEL m’avait tapé dans l’oeil pour ses débuts à Auteuil (5ème) puis n’avait pas confirmé par la suite. Je pense qu’il faut reprendre ce pensionnaire de Christian Scandella qui visera un bon classement ce mardi!

La 4ème course est très compliquée à déchiffrer. Ouvrez l’oeil et prenez des notes pour l’avenir.

Excellent mardi à tous!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.