Mardi 16 Mai 2017 à Vincennes : ELECTRA JET, un retour attendu !


Par @Lpassioncourses

C’est à l’occasion de cette nocturne traditionelle du mardi soir sur la cendrée parisienne que nous retrouverons la pouliche de l’écurie Vercruysse ELECTRA JET en compétition. Elle qui n’a plus été revue en piste depuis Février dernier, elle est présentée ici dans un lot dans ses cordes…
Analyse de la réunion !

Vincennes
VINCENNES

214 – DEMOISELLE MIKA – Pensionnaire de l’écurie Roger, DEMOISELLE MIKA reste sur une victoire sur la cendrée parisienne à l’occasion de sa dernière sortie sur petite piste. Elle retrouve la grande piste pour cette course, elle qui a déjà bien fait sur ce parcours. Même si elle monte de catégorie, elle est bien engagée, déferrée des quatre pieds et associée à Franck Nivard. Les toutes premières places sont en vue !

308 – ELECTRA JET – Atout de l’écurie Vercruysse, ELECTRA JET sera drivée par son mentor à l’occasion de sa rentrée. Elle qui reste sur une victoire en Février dernier, elle n’a pas vu la compétition depuis cette course. Elle est dans un lot dans ses cordes, et même si elle effectue une rentrée, elle peut faire parti du trio à l’arrivée si elle reste sage !

610 – DELTA FAC – Septième lors de sa dernière sortie à l’attelé, c’est dans la discipline du monté que nous allons le retrouver dans ce sixième rendez-vous de la réunion. Lui qui descend de catégorie dans sa discipline de prédilection, DELTA FAC sera très en vue à l’occasion de cette course, déferré des quatre pieds et monté par Franck Nivard !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.