Dimanche 14 Mai à Cherbourg : DRUGSTORE, l’atout Guarato !


Par @Lpassioncourses

Pensionnaire de la célèbre écurie de Sébastien Guarato, DRUGSTORE sera en lice dans la quatrième épreuve du programme ce dimanche en fin d’après-midi à Cherbourg, qui sera support de la réunion principale dédiée aux trotteurs ce dimanche 14 Mai. Qui plus est, j’ai sélectionné pour vous deux autres chevaux qui possèdent des chances évidentes.
Analyse de la réunion !

hippodrome de cherbourg
CHERBOURG

110 – AVION DE BRY – Second lors de sa dernière sortie à Challans, AVION DE BRY est engagé ici dans un lot qu’il connaît. La course ne semble pas très relevée avec une catégorie qu’il connaît. Déferré des quatre pieds, il sera associé à Alexis Marie qui le connaît parfaitement. Le seul point d’interrogation reste la distance qu’il n’a pas souvent abordée. Faisons confiance à son entourage pour l’engagement. A retrouver parmi les meilleurs !

315 – CEKOI – Pensionnaire de l’écurie Lamare que l’on connaît notamment grâce à Amiral Sacha, CEKOI sera aujourd’hui en vue dans son épreuve. En effet, il reste sur deux victoires consécutives et est invaincu en compétition cette année. Qui plus est, il est le plus riche de cette épreuve, engagé à la limite du plafond des gains et il descend de catégorie. Associé à Franck Nivard, il sera à l’arrivée !

406 – DRUGSTORE – Disqualifié lors de sa dernière sortie à l’occasion de sa rentrée, DRUGSTORE découvrira l’hippodrome de Cherbourg à l’occasion de cette sortie. Bon trotteur, il est assez régulier, alternant les disqualifications et les podiums. Associé à Franck Nivard pour la première fois et déferré des postérieurs, il sera un véritable atout dans cette épreuve. A ne pas oublier sur vos tickets !

Bon dimanche à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.