Site icon HORSETURFPRO

Mardi 9 Mai 2017 à Vincennes : EASY CASH, limites inconnues !

Par @Lpassioncourses

Nous sommes de retour ce mardi soir à Vincennes pour la traditionelle semi-nocturne, après une seconde partie de week-end sur les hippodromes provinciaux. La plus belle chance de la réunion se trouve dans le premier rendez-vous du programme, il s’agit d’EASY CASH, fils de Ready Cash invaincu qui va tenter de remporter sa première course parisienne, lui qui reste sur deux succès à Laval…

Analyse des plus belles chances de la réunion !

108 – EASY CASH – Pensionnaire de l’écurie Allaire, EASY CASH reste sur deux victoires en deux sorties en compétition. Fils de Ready Cash, il va découvrir la piste de Vincennes, ce qui constitue la seule inconnue de sa candidature. La distance ne sera pas un soucis pour lui, et il sera drivé par Jean-Philippe Monclin comme à son habitude. A retrouver sur le podium ! Cependant, gardons un œil sur un autre trotteur invaincu, il s’agit de EXIT MONEY (110) qui représente l’entraînement et la drive de Jean-Michel Bazire. Lui aussi découvrira Vincennes et la distance. Un beau match est annoncé dans cette épreuve !


309 – EACH TIME – Pouliche entraînée par l’écurie Martens, EACH TIME reste sur une belle seconde place dans une épreuve de groupe II. Descendant de catégorie à l’occasion de cette course, EACH TIME retrouve un engagement en or. Même si elle découvre la distance classique, elle qui a toujours connu les courtes distances, elle constitue un atout principal pour cette épreuve, elle qui sera associée à Christophe Martens qui la connaît. Pour une place !

512 – DAZZLE JET – Invaincue déferrée des quatre pieds en une sortie, DAZZLE JET sera à retrouver dans cette configuration ce mardi soir. Confiée à la main habile de Matthieu Abrivard pour la première fois, nous pouvons penser à une course visée pour cette jument. Même si elle monte de catégorie, elle semble tout à fait dans un lot à sa portée. Pour les toutes premières places !

610 – EZIO – Second lors de dernière sortie pour sa première course à Vincennes, EZIO retrouve un bel engagement sous la selle. Même si la longue distance est inconnue pour lui, il semble être un poulain talentueux. Qui plus est drivé par Mathieu Mottier, EZIO monte de catégorie, avec des ambitions !

Excellente nocturne à tous!! 

Quitter la version mobile