Par @Lpassioncourses
Sur cette réunion dédiée exclusivement aux trotteurs en seconde partie d’après-midi, j’ai retenu pour vous trois trotteurs qui peuvent réaliser une très belle performance. Parmi elles, j’ai retenu la présence du pensionnaire de l’écurie Guarato BLE DU GERS qui descend considérablement de catégorie et qui semble déclassé dans un tel lot.
Analyse des forces en présence !
112 – CALASKA DE GUEZ – Pensionnaire de l’écurie de Jean-Michel Bazire, CALASKA DE GUEZ se montre comme une jument extrêmement compliquée même si elle montre de réels atout à l’attelage. Elle retrouve à l’occasion de cette course à Cordemais la drive d’Alexandre Abrivard. Meilleure ferrée, c’est dans cette condition que nous allons la retrouver ce jeudi. Si elle trotte, cette fille de Pomerol de Laumac dispose d’une très belle chance pour les premières places !
212 – COLD SPEED – Fils d’Oyonnax, COLD SPEED reste sur une seconde place à Châllans dans un lot de même catégorie. Il retrouvera à son sulky Jean-Philippe Monclin qui semble confiant pour cette course. Le cheval apprécie et connaît la distance et il sera déferré des quatre pieds. Il sera à retrouver sur le podium !
415 – BLE DU GERS – Cinquième d’une épreuve support des paris à la carte à Vincennes lors de sa dernière sortie, le cheval s’est montré un peu décevant, c’est pourquoi nous le retrouvons dans ce lot ce jeudi. Sur ses meilleurs performances qu’il nous a notamment montré cet hiver, BLE DU GERS semble déclassé dans un lot tel qu’il va retrouver. Qui plus est drivé par Eric Raffin sur une distance qu’il apprécie, il ne faudra pas oublier la candidature de ce pensionnaire de l’écurie Gurato dans l’épreuve du pick 5 !
