Jeudi 4 mai: 4 Réunions au programme!


Par @ThibaudLst

R1 COMPIEGNE 

Compi??gne - C1 - 30/03/201
COMPIEGNE

Vous pouvez retrouver mon analyse du quinté + sur la communauté PMU

R2 Lyon

106 ELITELIDA débute en compétition mais son entraineur l’apprécie et au vu du lot assez homogène, elle peut s’illustrer d’emblée!

302 PYTHAGORE vient de s’imposer très facilement sur cette piste et ne devrait pas décevoir. Première chance! 304 BYE BYE D’ORTIGE court très bien depuis le début de l’année et cherche la victoire. Ce sera l’opposition directe au favori.

R3 DAX 

802 FOX TIN est un cheval de qualité mais qui se montre assez compliqué, d’ou ses résultats en demi-teinte. Il n’a pas démérité dans une listed à Fontainebleau (5ème) et a suffisamment de gaz pour remporter une telle épreuve.

805 DEVELOPER a signé des débuts victorieux sur la piste du Bouscat et peut rééditer. Il faudra cependant battre 803 SIRRIN qui vient de s’imposer à Agen (ce qui n’est pas forcément une référence).

R5 LE LION D’ANGERS

103 CERIGO trouve une belle occasion de se mettre en évidence. Le cheval redescend nettement de catégorie par rapport à sa dernière tentative sur l’hippodrome d’Auteuil. Pour moi c’est la première chance de la course!!

203 RAYON VERT a des performances assez flatteuses en région parisienne et semble déclassé dans ce lot qui sonne assez creux.

Bon jeudi à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.